Ici comme Samanea la version boîte en bois avec des boules en bois. La boîte est assemblable ensemble pour le transport. Pour préparer instantanément boîte en bois Samanea pour le jeu avant que les deux broches gauche et à droite du jeu dessiner et prendre le jeu hors du cadre. Lors de l'ouverture absolument certain que les deux points rouges vers le bas pour montrer autrement seigneur tourner toutes les balles.
Cela vaut également pour assembler, mettre des points rouges face ensemble sur le jeu de bois ensemble. Insérez le terrain dans le cadre en bois et le jeu de bingo dans le cadre d'utiliser maintenant comme une plaque de base utilisée. Est-ce la mise en jeu et tout le monde a ses couilles sort de la couleur sélectionnée dans son domaine et se passe déjà.
Le jeu en bois Connect Four se joue avec une planche creux vertical, dans lequel les joueurs peuvent tour à tour déposer leurs jetons. Le conseil d'administration est constitué de sept colonnes (verticales) et six lignes (horizontales). Chaque joueur dispose de 21 pièces de la même couleur qui à leur tour, sont fixés par les joueurs du jeu de stratégie à quatre rangées.
Quand un joueur quitte une pièce de jeu dans les jouets en bois Bongo, tombe dans une colonne remplie, le plus bas de cet espace libre de la colonne. Les pièces sont réglées individuellement et alternativement dans le jeu Connect Four. Le gagnant est le joueur qui parvient à être le premier à mettre quatre de ses pièces horizontalement, verticalement ou en diagonale en ligne. Le jeu se termine par un match nul lorsque la carte est complètement rempli sans un joueur a gagné.
Stratégie et tactique pour le jeu Connect 4
Les débutants oublient souvent simples menaces de l'ennemi pour terminer quatre lignes, il est donc important de garder toutes les lignes à l'esprit verticales, horizontales et diagonales.
Essayez joueur avancé de gagner en construisant deux menaces simultanément (fourchette). En règle générale, que les pièces dans le centre de la planche ont plus de valeur que les tuiles au bord de la planche, car il y a plus de possibilités pour eux d'être impliqués dans quatre lignes (et donc restreint également les possibilités de l'adversaire). Les bons joueurs essaient d'apporter à court terme trois en une seule ligne et en même temps empêcher l'ennemi de mettre dans une colonne particulière. Vers la fin du jeu est souvent transformé en un complexe Auszählspiel; Les deux joueurs essaient de gagner en essayant d'amener l'ennemi à mettre dans une colonne particulière. Dans cette situation, il est utile de se rappeler que si l'on est encore dans le train toujours un nombre pair de pièces est réglé pour être encore à nouveau train. La première et la deuxième stratégie de joueur diffèrent considérablement. Les trois lignes d'une couleur créent un trou: un champ, exploité par les joueurs, pour la victoire respectifs. Un trou est appelé pair ou impair, selon le rang est dans (la rangée du bas est numéroté comme « une »). Devenir le premier joueur à gagner, il a besoin de plus de trous impairs ont construit que son adversaire, les même trous ne sont pas importants. Ainsi, le deuxième joueur peut gagner, il a besoin d'avoir plus que son adversaire, ou le même nombre de trous impairs et au moins un trou droit au moins deux trous impairs. Ces règles sont présentés dans simplifiée, parce que si une pluralité de trous se trouvent dans la même colonne, il est plus compliqué. Les trous qui se trouvent directement au-dessus des autres trous sont la plupart du temps inutile.
Ont donc maintenant le plaisir, mais attention, le jeu a addictif !!!